Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:50

Je vous invite à aller visiter ce blog car :

Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'hui
Tirage fin Février

Devant ses réalisations, je reste sans voix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes boutons,<br /> <br /> <br /> Je laisse la place<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok Chantal !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle délicatesse ! Bonne chance Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui!  j'aimerais bien voir comment elle fait cela.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien tentant, mais je n'ai malheureusement pas le temps pour les concours en ce moment... je me contente de passer saluer les copinettes dès que je peux.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c'est extrêmement gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> merci et mille bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je comprends ton extinction de voix ;o)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, cette technique me laisse perplexe et admirative.<br /> <br /> <br /> J'aimerais la voir faire.<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce partage.<br /> Il y avait visiblement un bon moment, que je n'étais pas passé voir : il y en a plein que je n'avais pas vu.<br /> Douce journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, moi aussi<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle fait des merveilles, j'adore ce qu'elle réalise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, des merveilles<br /> <br /> <br /> bizoux, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super joli, bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci brigitte.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes bonne chance bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bibi<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour l'info ces boutons sont supers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je me demande comment on arrive à faire de si jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages