Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 18:27

Afin d'honorer une commande j'ai refait quelques mini sacs dans des coloris différents.

Ils peuvent être utilisés en cadeau d'assiette dans lequel on met un petit présent ou des chocolats, des dragées, des bonbons etc...

DECO-DIVERSES-0954.jpg

.DECO-DIVERSES-0953.jpg

DECO-DIVERSES-0935.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci je vais aller voir
Répondre
M
OK, vous me montrerez vos réalisations.
D
Trop beaux ces sacs.Où avez vous trouvé le tuto ??
Répondre
M
J'ai trouvé l'idée chez Sonia et je l'ai adaptée.<br /> http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-boite-sac-a-main-72868934.html
L
Je viens de voir pour la première fois votre site. Félicitation, il y a de très belles réalisations. J'ai adoré les petits sacs de décembre 2012 mais je n'ai pas trouvé les explications.Pouvez vous me les transmettre.A très bientôt Marie-Jo
Répondre
M
Merci Marie-jo, vous êtes tout excusée.<br /> A bientôt.
L
Bonjour Marie-Edith.Je m'excuse, je ne savais pas, Je vous souhaite beaucoup de courage car la chimio est très éprouvante.Reposez-vous et battez-vous.Je reprendrai de vos nouvelles. Je vous embrasse MJO
M
Bonjour Marie-jo et merci.<br /> Je n'ai effectivement pas fait de tuto.<br /> En ce moment, très affaiblie par une chimio, je n'ai aucun ressort. Désolée.
P
<br /> J'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Patou.<br /> <br /> <br /> Ils ont effectivement beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'elles superbes créations, j'adore. Les personnes qui les ont reçus on dût êtres ravies.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne et belle année 2013.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lalie<br /> <br /> <br /> oui on m'a dit qu'ils ont fait leur petit effet.<br /> <br /> <br /> très belle année 2013 à toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Toujours aussi agile au domptage des papiers et cartons en tous genres ! Bravo ! Ils sont adorables tes petits sacs<br /> <br /> <br /> Un peu trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je peux te souhaiter une bonne fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Mamietimain.<br /> <br /> <br /> Très joyeux réveillon !<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces petits sacs sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE BISES A +<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super contente de découvrir aussi ton monde, adorable ces p'tits sacs! très beau travail<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Janemarilol et grand MERCI !<br /> <br /> <br /> a bientôt sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ravissant comme toujours ! Joyeux Noël à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il en été de même pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br />  Merci pour tes papillons.......bravo......joyeux noel.....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie de te voir ravivie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages