Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 19:25

Dernièrement j'ai reçu un petit article dans un grand carton avec, au moins,

5 mètres de papier kraft bouchonné.

J'ai bien défroissé les feuilles et en ai repassé quelques unes (à sec bien sûr).

Après avoir découpé ce qu'il me fallait par cadeau à emballer j'ai fait des guirlandes de fleurs en diagonales au tampon à roulette.

La roulette est facultative un tampon tout simple fera l'affaire.

BRICO-RECUP-0891.jpg

BRICO-RECUP-0890.jpg

BRICO-RECUP-0892.jpg

Comme j'avais coupé trop de fil de lin je l'ai entortillé en formant un carré et ai accroché un papillon découpé à la big shot.

Ma récup. vous plaît ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ton article me fait sourire, je me dis que tu es la reine de la récup , c'est super chouette, j'aime beaucoup cette<br /> idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Bilounette.<br /> <br /> <br /> Je garde beaucoup de chose "ça peut toujours servir" au grand dam de Monsieur.souris......<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente idée, et le rendu  est  magnifique:le mariage du rustique et du raffiné,j'adore!!!!!!  bravissimo!!!!!!  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci soeurette !<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette idée est vraiment sympa, bravo à toi, belle journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikou.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que oui, tu as toujours d'excellentes idées, je vais surement adopter avec le tampon simple car je n'ai pas de roulette<br /> <br /> <br /> nisous et merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> Oui, c'est tout a fait faisable.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh top les paquets où est le mien ????hi hi !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma pôv Bibi, je ne savais pas que tu croyais encore au papa Noël.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, ça me plait !!! le papier tamponné, la façon de nouer ta ficelle, ton papillon "musical" , c'est super !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci marie-Pierre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un jolie manière écolo de recycler ces montagnes de papier ! Très joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Un tout petit plus pour la planète.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment superbe ce papier, moi aussi c'est récup au max........ mais dis moi je cherche ce papillon partout pour Big shot.......et je ne trouve pas, est-ce que celui ci découpe que le papier<br /> ?......... je vais peux ^tre y arriver.......en tous cas c'est très réussi.....bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie.<br /> <br /> <br /> C'est ce que les américians appellent un "die" Il s'agit d'un bloc d'environ 15mm d'épaisseur à l'intérieur duquel se trouvent des lames perpendiculaires en formes de papillons par exemple qui<br /> coupent le papier, la feutrine, le carton léger, le tissu etc.<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté chez "Stampin'Up" (vente américaine en réunions). Tu devrais trouver une démonstratrice dans ta région il y en a de nombreuses. Cherche sur google en indiquant ta ville.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ah que oui!!! ça, c'est de la super récup'!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et ne sors pas de chez toi, à moins que tu ne sois championne de patinage artistique, c'est la folie par chez toi!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> Ah Bon ? mon fils va rentrer tard, cela m'inqiète.<br /> <br /> <br /> En revanche demain remontée significative de la température.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, ça me plait bien ta récup.<br /> <br /> <br /> ça fait des paquets très originaux. et ça rajoute au cadeau une attention bien positive.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Milou.<br /> <br /> <br /> Tout le monde peut le faire.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages