Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 22:03

Vous voulez savoir où ?

Ben c'est là : link

"AU FIL DE MADIE"

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour l'info et bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizoux à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> chut!!! on avait dit que c'était top secret!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui, voui, voui.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben oui ben oui ! J'ai déjà joué tu penses !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Damned, j'ai été devancée!<br /> <br /> <br /> <br />

Pages