Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 23:16

"Rien que pour eux"

 

Aucune obligation. Nous décidons de ce que nous allons réaliser.

Depuis quelques temps mon mari souhaitait un sac pour aller chercher le pain et éviter de d'avoir de la farine sur ses vêtements.

Voilà ce qu'il lui fallait :

"Un sac à pain"

 

SAL--Sac-a-pain-pour-lui 7162

 

Il est doublé de coton blanc taillé dans un drap de ma grand-mère.

SAL--Sac-a-pain-pour-lui 7165

 

Il est pliable

SAL--Sac-a-pain-pour-lui 7167

 

et pressionnable

SAL--Sac-a-pain-pour-lui 7168

Je l'ai offert ce soir.

L'heureux propriétaire est satisfait.

 

(Je précise que je ne vais jamais chercher le pain)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et il est très joli ! quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de t'être promenée dans mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chic, joli participation à ce défi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue No et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Une super idée, pratique et très joliement réalisée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben dis donc, ça vaut le coup d'aller chercher le pain chez toi,hé,hé, tu m'étonnes qu'il était content, je suis même sûre qu'il ce la pète un peut, comme on dit par chez nous,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou lalie et merci<br /> <br /> <br /> Oui il était content, il l'attendais depuis......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pas mal ce sac, j'en aurais bien besoin pour aller chercher le pain. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Jad et merci<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait de tuto mais tu en trouveras un avec bandoulière chez<br /> <br /> <br /> " http://byseverine.over-blog.com "<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle réal ! un de mes projets depuis.... pfff ! hihiihih ! pour éviter miettes et farine dans les voitures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Steph et merci<br /> <br /> <br /> oui, il y a des trucs utiles comme çà, qui, on ne sait pourquoi, traînent dans la tête sans qu'on les réalise alors qu'à côté nous faisons des choses plus futiles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. Je fais vite encore une fois, je manque de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whouaaa, superbe très masculin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou bricabrac,<br /> <br /> <br /> tes sacs pour petits pains bien chauds m'ont plu également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle nuit miss<br /> <br /> <br /> millebizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages