9 avril 2013
2
09
/04
/avril
/2013
17:02
Tous vous messages de sympathie et d'affection
m'ont été droit au coeur.
Soyez-en remerciés.
Bien entourée et sereine
je vous tiendrai au courant.
Je vous embrasse.
marie-édith