Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 17:02

Tous vous messages de sympathie et d'affection

m'ont été droit au coeur.

Soyez-en remerciés. 

Bien entourée et sereine

je vous tiendrai au courant.

Je vous embrasse.

marie-édith

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as eu des réponses ?<br /> Bisous
Répondre
B
tes posts ' nous manquent ...<br /> revient vite !!<br /> plein de bisous !
Répondre
A
<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Arabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'embrasse bien fort aussi Marie Edith <br />
Répondre
L
<br /> A très bientôt, avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
V
<br /> ok je viens de voir ton billet, en cherchant on trouve.....<br /> <br /> <br /> oui en effet je te souhaite du courage ma cocotte, nous<br /> <br /> <br /> on te lâche pas ! énormes bisous tous doux, et que des<br /> <br /> <br /> pensées positives que je t'envoie.......<br />
Répondre
V
<br /> oui moi aussi j'ai raté qqch.......<br /> <br /> <br /> ce qui ne m'empèche pas de t'envoyer des bisous d'affection......<br /> <br /> <br /> et du courage aussi.......<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Courage et à très vite<br />
Répondre
M
<br /> Plein de bonne énergie pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Comme je suis contente de te lire, c'est tout à fait normal de soutenir une copinaute dans ces moments là.  Avec toutes ces ondes positives ça va t'aider. Repose toi bien, et garde le moral.<br /> Je pense trés souvent à toi. Je t'embrasse trés trés fort.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette. <br />
Répondre

Pages