Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:09

Un grand merci à celles et ceux qui me suivent.

La personne qui postera le 4000 ème commentaire

recevra une pochette à thé

fabriquée par mes petites mains

avec un tissu matelassé vintage.

 

JEUX-DIVERS-ET-VARIES-0154.jpg

 

Qu'on se le dise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 4000 commentaires! bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci coco.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo et toutes mes félicitations....Bonne continuation...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue et grand  merci Kafran.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rien compris... mais comme je n'ai pas (encore) l'intention de me lancer, ce n'est pas grave ! La réplique améliorée, tout en restant dans "l'ambiance inde" est plus jolie. Si Miss K<br /> avait 13 ou 14 ans, tu aurais un sacré succès auprès de ses copines  (et des commandes).<br /> <br /> <br /> Bonne journée  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Francis. pour l'instant la miss n'est pas encore bien consciente de mon potentiel, hi, hi, hi.<br /> <br /> <br /> Plus j'avance dans les commentaires et plus je me rends compte q'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais voyons c'est moi!!!! je suis la gagnante, d'abord je bois du thé, j'adore le cadeau que tu proposes et j'adore tout ce que tu fais!!!! si avec tout ça je ne gagne pas hi hi.... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hélàs non Kikou.......<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oh!!! je me le dis alors!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors tu joues.<br /> <br /> <br /> c'est noté.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et si c'etait MOA?<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> H.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui çà ?<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très jolie cette pochette à thé.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh c'est joli  ! !   et longues visites encore à ton joli blog  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tres joli une poche à thé ... c'est étanche ? ;-)<br /> <br /> <br /> bisou !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait c'est un objet de sac à main :  pochette dans laquelle on met ses sachets de thé pour la pause au travail  d'où la tasse.<br /> <br /> <br /> Mais cela peut servir de porte-monnaie. On peut aussi y mettre ses méoc ou les quelques babioles qui tombent au fond du sac. <br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien raison Chantal.<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages