Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:00

Oui, venez voir la superbe bannière réalisée par

Dame Valiste

qui me l'a offerte pour mon anniversaire.

J'en suis toute émue!

Merci, merci Dame Valiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime bien cette petite souris qui semble bien active<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour coeur à l'ouvrage et merci. (je suis un peu en retard....)<br /> <br /> <br /> Ces jours-ci la p'tite souris s'est surtout activée dans son sous-sol où 30 ans de "ça peut toujours servir" ce sont accumulés. Làs ! il y a encore beaucoup à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout va bien, mais je n'ai pas encore d'emploie du temps bien défini au boulot, donc beaucoup moins le temps de venir voir les copinettes et mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lalie.<br /> <br /> <br /> Gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahhhh, quel beau cadeau d'anniversaire tu as eu!!! J'adore elle tout en finesse avec sa jolie souris!!! Z'oyeux n'anniversaire, bon avec un peu comme pour tout en ce moment,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> ros, gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Lalie, tu te fais rare j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> Je te remercie, j'aime bien les voeux d'anniversaire qui s'étalent dans le temps.<br /> <br /> <br /> Enaurme bizou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je me disais aussi, tiens, dame souris a changé de look!!!!! très belle bannière et quelle gentille attention pour ton anniv..... que j'ai raté.... bon anniversaire, alors!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est beau mon nouveau look, hein ?<br /> <br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> C'était le 8 septembre, tu ne pouvais pas le savoir.<br /> <br /> <br /> Tes étiquettes sont parties c'taprem.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie cette bannière : douce, discète, mignone...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je l'aime beuacoup.<br /> <br /> <br /> Dame Valiste a bien perçu ce que j'aime et du premier coup !<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très belle bannière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oph.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Aououououhhhh !!!! c'est super et cela te ressemble bien !!<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci fifille.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai été très gâtée.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est belle cette bannière : toute douce comme ton blog!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire (en retard) ;:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine.<br /> <br /> <br /> Oui, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah, je suis contente, elle donne bien! J'avais peur qu'avec les contrainte d'overblog, elle soit toute rikiki, mais avec ton autre cadre autour, ça aère bien, et le rendu qualité d'image est bon.<br /> Tu vas devenir une pro de l'informatique. T'es arrivée à l'installer toute seule, comme une grande! Bravo!<br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire, M'dame! C'est un plaisir de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle rend très bien.<br /> <br /> <br /> je suis toute contente.<br /> <br /> <br /> Mille mercis Dame valiste<br /> <br /> <br /> gros, gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est super(be) mimi cette bannière mais koijeli ?? c est ton anniversaire et tu nous a caché ça ???<br /> rhoooooooooooo !!! allez toutes avec moi en chanson : heuuuuuuuuuhummmmm .... zoyeuuuux zaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, zouyeuuuuuuuuux<br /> zaaaaaaaanniiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ..... et plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui, je suis née le 8 septembre, (le même jour que la vierge Marie hem, hem..)<br /> <br /> <br /> Grand merci pour tes voeux en chanson.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pages