Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 10:39

couture 0833

Toujours issue d'un patron de livre japonais.

Ce modèle en 4 ans est constitué de deux jupes superposées. L'une en popeline turquoise et l'autre en Liberty.

Il me faut maintenant réaliser un petit haut assorti.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh oui, je veux bien . Merci ;o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yé m'en occoup dès zauyourd'oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho ho ! Je n'avais pas vu la petite coulisse latérale ! Extra !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, elle est prévue au patron.<br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée je peux te fair la photo du livre japonais pour la coulisse<br /> <br /> <br /> car en fait les jupettes sont faites de 2 rectangles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie, tu t'es déjà mise à la mode printemps lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui le printemps est dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> merci nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> RAVISSANT j'adore bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Bibi<br /> <br /> <br /> bigzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie ta nouvelle créa.......bravo et les couleurs sont si jolies un vrai bonheur ! doux we !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie<br /> <br /> <br /> bon marché demain à DinarD !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super modèle !  mais en ces temps de froidure , on grelotterait ......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudy<br /> <br /> <br /> oui le temps est plutôt aux jupes de laine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mignonne la jupe...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Milou<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> beau we à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Steph.<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages