Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:29

A l'abonné qui trouvera combien d'abonnés sont inscrits

à mes articles ou newsletter

au 18 décembre 2011.

Koikigna comme cadeau ?

Un bloc-notes à choisir.

 

BLOC-NOTES-A-GAGNER-7566.JPG

 

BLOC-NOTES-A-GAGNER-8936.JPG

 

BLOC-NOTES-A-GAGNER-8933.JPG

 

BLOC-NOTES-A-GAGNER-8934.JPG

 

 

Qu'on se le dise !

 

Ajout du 13 décembre 2011 :

 

En rangeant mes bricoles du marché de Noël je me suis aperçue que je n'avais plus le bloc-notes rose. J'en propose un autre dans le même esprit dans un papier chiffon "toile de Jouy".

Mille excuses pour cette erreur.

 

 

Correction d'une fotte d'ortografe..... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ton bloc note en toile de Jouy et ta couronne de papillons est elle aussi superbe. Amitiés. Mauricette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mauricette<br /> <br /> <br /> Tente ta chance pour le bloc-notes et donne un chiffre.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouh la la ... aucune idée.... Je vais dire 46 au pif, LOL!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Delphine<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi joli ! tombée du lit, du coup j'en ai profité pour emballer un cadeau pour notre demoiselle ! ihihih ! tranquille en cette heure fort matinale ! bisous belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Steph<br /> <br /> <br /> tu es bien matinale en effet.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je propose 123<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bienvenue Dame Biboo<br /> <br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je dirai au pif : 114<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Nitou et merci<br /> <br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli petit blog et superbes carnets ! Les dies arrivent !! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angelthim<br /> <br /> <br /> j'attendrai...<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je reviendrai le 18 alors ! Merci pour ce jeu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marie-Edith !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'attttindrai à la porte du garageu !<br /> <br /> <br /> mais qu'est ce que je raconte !<br /> <br /> <br /> gris bizoux Nadine et au 18.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Euh 256???<br /> <br /> <br /> Très beau ces carnets en tous cas!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oph.<br /> <br /> <br /> tu es très généreuse.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors on tente sa chance...<br /> <br /> <br /> euh... 250?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> merci Annabelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors, je rejoue et je dis.... 217<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté Virginie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pages