Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 20:12
C'est là link

A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

 

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

 

comme par exemple celle-ci

 

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

2 gagnantes seront désignées le 31 mars.

Alors faites passer le mot ;o)

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est pas mal ce que vous faites, c'est intéressant bonne continuation dans votre<br /> activité.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce blog http://www.nicolaslizier.com<br /> <br /> <br /> vous y verrez des créations graphiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mille mercis Nicolas.<br /> Je cours voir votre blog.<br /> Bec.<br /> <br /> <br />
*
<br /> oh c'est tout plein mimi ça !!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cours-y vite !<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, mais si on y crois pas un tit peut ben on joue pas,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison, tentons notre chance.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut vérifier si Macothe est bien inscrite !<br /> Tu vas dans ton administration de blog, publier puis newsletter, là tu as la liste des inscrits !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK<br /> Merci, Nadine.<br /> <br /> <br />
M
<br />  ,je reçois tjs po tes articles !!! je compte plus les fois où je m inscris ... en vain<br /> ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah bon ?  Que puis-je faire ?<br /> Je suis loin d'être un as de la blogo.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Dame Souris !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Nadine.<br /> belle nuit.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh, merci beaucoup, je les trouves très jolis, je crois que je vais jouer à ce tit jeu car j'adore les tampons!!!Encore merci pour le lien!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien Lalie. Cependant nous ne sommes pas seules à jouer......<br /> Belle nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br />

Pages