11 juin 2012
1
11
/06
/juin
/2012
13:21
Une copine m'a demandé de lui proposer des cartes pous faire suite
à des faire-part de naissances.
Peu inspirée j'ai copié une carte (la jaune) de la talenteuse Canadienne
Puis je l'ai déclinée en rose et en vert.
Et l'inspiration est revenue et j'ai créé 4 autres cartes.
Je crois que cette blanche est ma préférée.
Et une petite dernière pour le fun !