Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 10:04

Réalisée dans un feuille de papier scrap de 30 x 30 cm

elle entre dans une enveloppe carrée de 16.5 x 16,5 cm.

Elle s'ouvre et se referme à volonté.

Celle-ci sera pour les voeux de fin d'année.  CARTERIE-0659-copie-1.jpg

Recto

CARTERIE-0662.jpg

Verso

CARTERIE-0663.jpg

Ouverte.

Il est aussi possible de la réaliser pour d'autres voeux

en modifiant la décoration.

CARTERIE-0664.jpg

Recto 

CARTERIE 0665

Verso

 

CARTERIE-0660.jpg

Verso

CARTERIE-0661.jpg

recto

  Si vous  voulez le tutoriel dites-le moi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjours madame, jeviens de voir votre carte tre jolie étoile es ce que jvous pouvez m envoyé le tuto s il vous plaît. Je vous souhaite une bonne année ainsi qu une bonne année 2021 merci
Répondre
M
Vous trouverez un tuto très clair ici :<br /> http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-etoile-73411147.html
C
Bonsoir, je découvre votre blog avec ces jolies cartes.<br /> Et si cela est possible, je veux bien le tutoriel. La carte étoile rouge me plaît beaucoup. Merci
Répondre
M
http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-etoile-73411147.html
M
Tape "Pinterest carte étoile" tu auras des tutos ou bien tu copies et colles ce lien :http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-etoile-73411147.htmlras un tuto :
M
Vous avez le lien dans les commentaires précédents
N
Jolies cartes !<br /> Je veux bien le tuto S. T. P.
Répondre
M
Merci. Tu trouveras le lien dans le commentaire porécédent.
P
Serait-il possible de recevoir le tutoriel de la carte étoile ? Un grand MERCI d'avance GP
Répondre
M
Voici le lien : http://damesouristrotte.over-blog.com/article-tuto-carte-etoile-112137833.html
G
Bonsoir <br /> Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel pour la carte en etoiles s il vous plaît <br /> Merci
Répondre
G
Merci super
M
Voici le lien : http://damesouristrotte.over-blog.com/article-tuto-carte-etoile-112137833.html
M
SUPERBE. et je voudrais bien le tuto SVP<br /> Merci beaucoup je découvre ce site et c'est magnifique. Martine
Répondre
M
Biencenue martine et merci.<br /> Va dans &quot;archives&quot;, colonne de gauche.<br /> Clic sur Novembre 2012<br /> Clic sur l'écran 2<br /> Clic sur 04/11/2012 et tu seras dessus.
M
<br /> Bravo, au fur et à mesure que je découvre le blog, je suis baba. La carte en étoile est superbe, si tu as 2 mn je veux bien le tuto. Merci et bonne journée. Martine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> le tuto se trouve dans la catégoroe "tutoriels" colonne de droite sous les "archives"<br /> <br /> <br /> c'est le 2ème après le sac à cake qui se ferme<br /> <br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis interessée par le tuto : mille mercis d'avance et bonnes fêtes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Dabs<br /> <br /> <br /> tu as dû trouver le tuto plus loin.<br /> <br /> <br /> très joyeuses fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un pliage astucieux et joli<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une idée bien ingénieuse !<br /> <br /> <br /> Très joli Marie-Edith !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> idée piquée chez les grands bretons qui, je dois le dire, sont ingénkeux en carterie.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages