Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:37

Réalisée taille 100 selon un patron japonais dans un Liberty Mirabelle

elle présente deux pans à nouer devant.

J'ai déjà cousu ce modèle pour miss K

et j'avais trouvé que les pans rendaient plutôt mieux noués derrière.

De ce fait je les ai doublés afin d'avoir deux options.

couture-0578.jpg.

 

couture-0579.jpg

 

J'ai réalisé des barrettes assorties.

couture-0581.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'espère qu'elle plaira à Miss K ! Elle est toute mignonne ! Bonne idée ces pans réversibles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS : J'ai bien reçu les étiquettes, merci !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Hélas miss K ne met pas ce que je lui couds donc je couds pour d'autres miss dont les mamans ou mamies apprécient mes réalisations.<br /> <br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie robe et avec les barettes c'est super mimi - bel aprem - joyce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joyce<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un très joli modèle! vivement l'été prochain! ;-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle<br /> <br /> <br /> oui, vivement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> héhé ! ce n'est pas moi qui radote mais l'ordi ...<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta robe et ses barettes assorties ! mais dis donc, "y'a plus de saisons" chez toi... ou alors t'as pris une sacrée avance ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> Oui je prends de l'avance.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> olala ! on atteint des sommets là !<br /> <br /> <br /> bisou !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui j'avais bien compris.<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> olala !!!!!!!! on atteint des sommets là ...<br /> <br /> <br /> bisou !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Barbotine<br /> <br /> <br /> et t'as pas tout vu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh, cette couture nous apporte un petit rayon de soleil aujourd'hui ;o) C'est tout migon!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> c'est fait pour, d'autres vont suivre.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie robe!!! tu  mets du soleil dans ma journée bien pourrie par le temps.... il pleut il pleut bergère......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie, j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> la prochaine teue sera turquoise et pleine de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe pour l'été prochain<br /> <br /> <br /> En attenant..<br /> <br /> <br /> C'est la grisaille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> Ben Oui c'est l'automne et il faut remplir les nappes phréatiques<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages