Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 18:25

Vous reconnaîtrez une carte déjà utilisée précédemment.

Là il s'agissait de faire un lampion.

J'avais fait photos des différentes étapes

mais ne les retrouve plus.

 

encadrement 9996

 

Toutes les cartonnettes sont recouvertes de soie, shantoung ou satin.

Les soies m'ont été offertes par mon amie Yvette qui va en Inde tous les ans.

Thérèse, une amie ayant vécu en Chine m'a offert la pièce de monnaie.

Les haut et bas du lampion brillent moins au naturel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super joli <br /> Bon week-end <br /> @ Lundi
Répondre
M
Merci Rose, je vois que tu te balades sur mon blog.
M
Magnifique et précieux. Je n'ai pas encore fait cette technique. <br /> Martine
Répondre
M
Merci Martine<br /> A bientôt.
L
<br /> Quel merveille ce tableau, j'adore, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Lalie<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa  jamais  fais cette  technique...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Carole et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un petit coucou copié/collé, désolée mais j'ai réunion du club nature ce soir, et je suis déjà en retard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cocou miss<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très zoli , très réussi ce tableau qui a le mérite en plus de réunir les cadeaux de tes amies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est tout à fait çà.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, l'escargot n'a pas été mangé par le hérisson, car je l'ai revu le lendemain (il est facile à reconnaître, il a un morceau de feuille collé à la coquille !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouf ! sauvé.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est beau!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle.<br /> <br /> <br /> Belle semaine créative.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chapeau bas et félicitations pour cette merveille bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci Bibi<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ORIGINAL!!J'aime  beaucoup!!!!  bisous sister  chantal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou frangine et merci.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages