23 avril 2013
2
23
/04
/avril
/2013
21:43
Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin j'ai rencontré l’oncologue pour le résultat des biopsies. Le ganglion sentinelle était intact. Cependant dans le sein il y avait des cellules cancéreuses à deux endroits mesurant 13mm et 3mm. La chimio s'avère nécessaire. La première aura lieu vendredi 24 mai. 5 autres suivront toutes les 3 semaines. Il n'y aura cependant pas de rayons.
Septembre 2013 sera le mois de ma dernière chimio et aussi le mois de mon anniversaire et de ma renaissance.
Merci à tous pour vos messages d'encouragement.
Je vous embrasse.