5 février 2010
5
05
/02
/février
/2010
16:04
GIGI (prononcer à l'italienne Dgi-dgi) est un petit garçon de 5 ans 1/2 qui aime les billes, les calots, les boulards.
Je lui ai fait un pochon-berlingot pour les transporter.
Vu de dos, rien à dire.

Vu de face, quel impertinent !

Published by Dame souris trotte
-
dans
Couture
3 février 2010
3
03
/02
/février
/2010
10:01
Published by Dame souris trotte
-
dans
Brico-récup.
2 février 2010
2
02
/02
/février
/2010
23:31
Que vais-je réaliser avec :
* 1 CD rayé
* son boitier
* 1 feuille de décopatch
* de la colle
* 1 pinceau
* 1 feutre noir indélébile ??????

A suivre ............................................................
Published by Dame souris trotte
-
dans
Brico-récup.
28 janvier 2010
4
28
/01
/janvier
/2010
19:24
Published by Dame souris trotte
-
dans
Couture
22 janvier 2010
5
22
/01
/janvier
/2010
22:31
Published by Dame souris trotte
-
dans
Couture
19 janvier 2010
2
19
/01
/janvier
/2010
15:09
Bonjour,
Afin de fêter la naissance de mon blog j'offre une recette de fondant au chocolat (sans farine) :
Ingrédients :
200g de chocolat pâtissier (Lindt dessert 70%)
120g de sucre
120g de beurre
125g de poudre de noisettes
4 oeufs
1 moule à manqué (24cm)
- Préchauffer le four th. 6 (180°)
- Poser un disque de papier sulfurisé au fond du moule
- Casser le chocolat en morceaux dans une jatte.
- Le recouvrir d'eau.
- Placer au micro-ondes 1 min 50.
- Jeter l'eau délicatement.
- Recouvrir du beurre coupé en morceaux. Placer au M-O 50 secondes.
- Mélanger.
- Ajouter la poudre de noisettes, le sucre, les jaunes d'oeufs.
- Battre les blancs en neige et incorporer délicatement au mélange précédent
- Mouler et enfourner 30 à 35 minutes (suivant le four)
Suggestion : servir avec une boule de glace à la vanille ou une crème anglaise
Bonne dégustation
Published by Dame souris trotte
-
dans
Recettes miam miam