Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 10:17

Réalisées avec le même gabarit.

Scrapbooking-1171.jpg


Scrapbooking-1174.jpg

Partager cet article
Repost0
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 20:14

Vous devez connaître le blog de TROUSSE CADETTE .

Elle participe au  concours des relookeurs et souhaite que nous allions voter pour elle. Je vous invite à aller voir le meuble qu'elle a détourné. C'est très original !

Vous pouvez voter tous les jours.

Partager cet article
Repost0
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:58

J'ai tellement de retard que vous allez en voir des pages......

Scrapbooking-1165.jpg

Scrapbooking-1169.jpg

Partager cet article
Repost0
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:33

Scrapbooking-1157.jpg

J'ai accumulé pas mal de retard. Le temps passe si vite.

Miss K change et grandit.

C'est la vie !

Scrapbooking-1154.jpg

Partager cet article
Repost0
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 16:49

Pour une soirée déjantée ma soeur et sa copine m'ont demandé de leur faire un chapeau. J'ai fouillé dans l'une des armoires des "ça peut toujours servir"

Puis dans mes papiers colorés, mes dies, ma Big shot, mes emporte-pièces, frises et sequins. J'ai exhumé un chapeau recouvert de paillettes qui avait dejà servi un 1er janvier de l'année ....hou, là, là !

je l'ai consolidé un peu. Et voilà l'travail !

BRICO-RECUP-1147.jpg  .

 

Quelques plumes au milieu et tout autour des pailles avec plumeaux au bout desquelles j'ai collé des sequins.

BRICO-RECUP-1140.jpg

Là je me suis inspirée du petit panier de Noël que j'ai inversé et sur lequel j'ai collé des papillons multicolores pour le plus grand bonheur de ma soeur.

BRICO-RECUP-1148.jpg

Elles ont aimé, j'en suis ravie.


Partager cet article
Repost0
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 01:00

J'ai un certain nombre de photos prises lors d'événements heureux.

j'ai l'intention de les offrir dans de mini-albums-sacs.

En voici deux exemplaires.

DECO-DIVERSES-1134.jpg

 

DECO-DIVERSES-1136.jpg

 

DECO-DIVERSES-1138.jpg

 

DECO-DIVERSES-1139.jpg

D'autres suivront dans des thèmes différents.

je m'inspire du tuto de Bétilie dont le blog regorge d'idées.

Vous le trouverez dans la catégorie "trucs et  astuces" écran 2 sous le titre :

Tutoriel d'un mini sac pas comme les autres.

Partager cet article
Repost0
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 16:00

Voilà ce que j'ai réalisé:

DECO-DIVERSES-1132.jpg

  J'ai utilisé :

* une petite tringle en bois et ses anneaux

* quelques crochets fixés au mur

* 2 torchons assortis cousus ensemble

*  de la ruflette.

 Avec l'aide de Mr Souris le tout a été installé pas trop loin du radiateur.

DECO-DIVERSES-1129.jpg

 

DECO-DIVERSES-1130.jpg

 

DECO-DIVERSES-1131.jpg

Partager cet article
Repost0
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 10:13

A 8h50, ce dimanche 3 février, Claudy a posté le 5000ème commentaire.

Bravo Claudy ! Transmets moi tes coordonnées postales afin que je t'adresse ton cadeau.

JEUX-DIVERS-ET-VARIES 1125

 

JEUX-DIVERS-ET-VARIES 1127

Partager cet article
Repost0
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:13

Sans vos commentaires ce blog ne survivrait pas.

afin de vous remercier celui ou celle qui postera le cinq millième recevra le mini-sac-album-photos que voici :

JEUX-DIVERS-ET-VARIES-1125.jpg

JEUX-DIVERS-ET-VARIES-1127.jpg

Je l'ai réalisé aux couleurs du printemps.

Tous à vos claviers !

Partager cet article
Repost0
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 16:15

Vouais, vouais, vouais !

Hier j'ai reçu un gros carton expédié par Séverine.

Et dedans il y avait cà :

IMG_1121.jpg

Et comme ci cela ne suffisait pas ce sac était fourré.

regardez :

IMG 1122

Tadammmm !

IMG 1123

Et dans mes couleurs !

Et tout cela pour un petit service.

Je sais ce que la confection de ces sacs représente en temps passé et je te remercie du fond du coeur  Séverine .

Je vous invite à visiter son blog où vous trouverez, entre autres, les tutoriels de ces deux sacs.

Partager cet article
Repost0

Pages