Réalisées avec le même gabarit.

Réalisées avec le même gabarit.

Vous devez connaître le blog de TROUSSE CADETTE .
Elle participe au concours des relookeurs et souhaite que nous allions voter pour elle. Je vous invite à aller voir le meuble qu'elle a détourné. C'est très original !
Vous pouvez voter tous les jours.
J'ai tellement de retard que vous allez en voir des pages......

J'ai accumulé pas mal de retard. Le temps passe si vite.
Miss K change et grandit.
C'est la vie !
Pour une soirée déjantée ma soeur et sa copine m'ont demandé de leur faire un chapeau. J'ai fouillé dans l'une des armoires des "ça peut toujours servir"
Puis dans mes papiers colorés, mes dies, ma Big shot, mes emporte-pièces, frises et sequins. J'ai exhumé un chapeau recouvert de paillettes qui avait dejà servi un 1er janvier de l'année ....hou, là, là !
je l'ai consolidé un peu. Et voilà l'travail !
.
Quelques plumes au milieu et tout autour des pailles avec plumeaux au bout desquelles j'ai collé des sequins.

Là je me suis inspirée du petit panier de Noël que j'ai inversé et sur lequel j'ai collé des papillons multicolores pour le plus grand bonheur de ma soeur.
Elles ont aimé, j'en suis ravie.
J'ai un certain nombre de photos prises lors d'événements heureux.
j'ai l'intention de les offrir dans de mini-albums-sacs.
En voici deux exemplaires.


D'autres suivront dans des thèmes différents.
je m'inspire du tuto de Bétilie dont le blog
regorge d'idées.
Vous le trouverez dans la catégorie "trucs et astuces" écran 2 sous le titre :
Tutoriel d'un mini sac pas comme les autres.
Voilà ce que j'ai réalisé:
J'ai utilisé :
* une petite tringle en bois et ses anneaux
* quelques crochets fixés au mur
* 2 torchons assortis cousus ensemble
* de la ruflette.
Avec l'aide de Mr Souris le tout a été installé pas trop loin du radiateur.


A 8h50, ce dimanche 3 février, Claudy a posté le 5000ème commentaire.
Bravo Claudy ! Transmets moi tes coordonnées postales afin que je t'adresse ton cadeau.
Sans vos commentaires ce blog ne survivrait pas.
afin de vous remercier celui ou celle qui postera le cinq millième recevra le mini-sac-album-photos que voici :
Je l'ai réalisé aux couleurs du printemps.
Tous à vos claviers !
Vouais, vouais, vouais !
Hier j'ai reçu un gros carton expédié par Séverine.
Et dedans il y avait cà :
Et comme ci cela ne suffisait pas ce sac était fourré.
regardez :
Tadammmm !
Et dans mes couleurs !
Et tout cela pour un petit service.
Je sais ce que la confection de ces sacs représente en temps passé et je te remercie du fond du coeur Séverine .
Je vous invite à visiter son blog où vous trouverez, entre autres, les tutoriels de ces deux sacs.