qu'un long discours.
Je ne reviens pas sur le fait qu'il faut piquer 2 bandes (93 x 19 cm) de tissu endroit contre endroit en laissant qq cm pour retourner le tout.
Si le tissu est soyeux penser à doubler de coton ou autre.
Il serait judicieux de réaliser l'anse en premier afin de la coincer dans les coutures. En surpiquer le pourtour.
Ensuite rabattre à gauche puis à droite les pans de la bande selon dessin.
Avant de piquer les 2 poches formées, surpiquer les 3 côtés du rabat parce qu'après cela sera moins aisé.
Lorsque l'on saisit les anses le sac se forme tout seul.

Au final vous avez un sac du soir à 2 poches.
Je pense que cela peut faire un joli petit cadeau de Noël.
(Moi j'y pense déjà).
Si n'en na qui n'ont pas compris, heu........
Tant pis pour elles !
gnark, gnark, gnark !










