Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 mai 2019 7 12 /05 /mai /2019 23:01

Il faut aussi que je pense aux anniversaires des p'tits loups.

J'ai trouvé l'idée sur Youtube mais j'ai dû créer  le mécanisme car il n'y avait pas de tuto.
J'ai trouvé l'idée sur Youtube mais j'ai dû créer  le mécanisme car il n'y avait pas de tuto.

J'ai trouvé l'idée sur Youtube mais j'ai dû créer le mécanisme car il n'y avait pas de tuto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mimi cette carte bisous
Répondre
M
Merci fidèle Bibi !
P
très sympa pour les petits loups,c'est très original;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette ! Bizzz.
F
magnifique! l'anniversaire de mon petit fils se profile à l 'horizon , pourrait on avour un tuto ou le lien sur you tube <br /> merci d'avance
Répondre
M
Merci Françoise. Passe par "contact "et confie-moi ton adresse mail et je t'enverrai le tuto.
F
A l'abordage ! Le Pop-up va créer la surprise et faire un tabac.<br /> Version garçon peut-être... et pour les filles ?<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
J'adore les carte pop-up. Pour les filles il faut que je trouve des sirènes ou des princesses.....
C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre
M
Merci à vous.
C
Tu t'es surpassée . Est-ce toi qui a créé et découpé ces charmants petits personnages ?
Répondre
M
Je n'ai pas ton talent pour créer ces petits personnages. Ce sont des tampons que j'ai colorés puis détourés aux ciseaux..

Pages