Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 mars 2024 4 21 /03 /mars /2024 00:00
PETITES SIRENES.
PETITES SIRENES.

Cette carte a été adressée à une de mes petites nièces, Rose, pour ses 4 ans le 1er mars. 

Carte à double rotation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
superbe ! bisous
Répondre
B
slurp, c'est beau et bon
Répondre
C
J'ai également une petite Rose . Elle aime beaucoup dessiner et colorier mais la grand mère que je suis ne sait pas faire de jolies cartes comme toi. Bravo Maire Edith.
Répondre
M
Merci Chinou. Oui, mais c'est toi l'artiste !
P
c'est une très jolie carte,elle a du faire le bonheur de Rose
Répondre
M
Merci pascalinette. Rose a aimé.
G
Tu es infatigable et devant tes créations je suis admiratrice <br /> Bravo
Répondre
M
Merci Rose. En fait j'adore faire des cartes et surtout quand elles sont POP UP.
M
Quand on commence à faire tourner on fait tourner encore et encore avec plein d'inventivité.<br /> C'est une très jolie carte.Félicitations<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Milou. Oui, c'est vrai on trouve beaucoup d'idées sur la toile.
C
Que c'est mignon, joli ce papier avec des cornets de glace. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine. Je ne sais plus où j'ai trouvé ce papier. Il y a tellement d'enseignes de scrap.
E
Cette carte a du faire le bonheur de la petite Rose.<br /> Bravo pour la réalisation <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Sa mère m'a dit qu'elle avait aimé. Pour son frère jumeau j'ai pris le même mécanisme mais avec un thème différent.

Pages