Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 mars 2024 4 07 /03 /mars /2024 00:00
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES;
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES;

Carte à double rotation. Les dies-cut ont été achetés chez Brico et Scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si canalblog a perdu de sa lisibilité, en revanche tu n'as rien perdu de ta créative habileté. Merci de ta visite.
Répondre
M
Merci beaucoup Chinou.
B
bonjour d'être passée par mon blog. comment l'as-tu retrouvé ? J'ai l'impression qu'il n' ya pas de visibilité sur cette nouvelle plate-forme. toujours aussi joliment construit ce que tu fais; j'adore la finesse des embossages. bise de bon dimanche
Répondre
M
J'ai reçu un message de ton blog sans l'avoir demandé. Mystère, mystère.
B
coucou, toujours très onirique le thème d'Alice , et le système de rotation fonctionne bien pour nous faire tourner la tête ! merci pour le partage !
Répondre
M
Hi,hi,hi ! Oui on a la tête qui tourne dans les deux sens. Merci !
C
Chouette réalisation. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci Cristine. Belle journée !
M
Très jolie carte.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Milou. Belle fin de semaine créative !
E
Bravo pour ta nouvelle créa !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. passe un bon dimanche !
G
De quoi en rêver avec cette carte <br /> Bravo<br /> Bon jeudi :)
Répondre
M
Merci Rose !

Pages