Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

22 février 2024 4 22 /02 /février /2024 00:00
GLYCINE SUR CALQUE EMBOSSE.
GLYCINE SUR CALQUE EMBOSSE.

J'ai embossé à froid du calque bleu. J'ai privilégié l'envers et encollé l'endroit avec une colle en bombe.

La glycine a été poinçonnée en cardstock blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bel éffet avec ce feuillage blanc. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci cristine.
M
C'est du plus bel effet!<br /> Très jolie carte
Répondre
M
Merci Milou.
E
Beau travail d'embossage !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Belle semaine créative.

Pages