Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 février 2024 4 29 /02 /février /2024 00:00
GARAGE DU MECANICIEN;
GARAGE DU MECANICIEN;
GARAGE DU MECANICIEN;

Carte avec 2 rotations. Tous les die-cut ont été achetés chez Brico et Scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais c'est trop top!!! bravo - bises
Répondre
M
Bienvenue et merci marmotte
W
Superbe carte !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Merci Winie. Millbizz.
C
Très masculine cette carte. Quoiqu'il y a des dames plus bricoleuses...<br /> Bonne après-midi
Répondre
M
oui, elle est destinée à un mec brico.
G
Trop belle et bien pensée ta carte <br /> Bravo <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Rose.<br /> Bonne nuit.
P
bravo pour cette jolie carte<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Merci pascalinette. belle journée à toi aussi
M
Ouah!!! une déco magnifique!<br /> Félicitations
Répondre
M
Merci Milou.<br /> J'ai été contente de trouver les dies-cut chez Brico et Scrap sur la toile.
E
Bravo pour ta carte qui a du te prendre pas mal de temps pour la réalisation !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. Les cartes avec rotations sont capricieuses. Elles peuvent se déchirer sans que l'on s'explique pourquoi.
B
waouh, j'adore ! quel boulot, la couverture est incroyable ! il y a des vraies lumières ?
Répondre
M
C'est rigolo que tu me demandes ça car j'ai le matériel pour et j'y ai pensé mais je ne m'y suis pas encore risquée.<br /> Le papier est génial a lui seul, c'est vrai.

Pages