Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 00:00
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai l'impression que c'est la même carte que dans l'article précédent ?
Répondre
M
C'est la même idée mais présentée de façon différente.
W
Bravo. !!! Magnifique, bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci Winie ! Millbizzz.
C
Joliment réalisée, bravo. <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci cristine. Bizoux.
E
Bravo pour cette nouvelle création !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Belle fin de semaine.
G
C'est une riche idée cette carte <br /> Bravo<br /> Bon jeudi
Répondre
M
Merci Rose. Belle fin de semaine créative.

Pages