Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 23:00
LA GRENOUILLE PREND LA MOUCHE.
LA GRENOUILLE PREND LA MOUCHE.

J'avais trouvé, sur la toile, le patron de cette grenouille et l'avais mis de côté depuis plusieurs années. Je suis tombée dessus en rangeant. J'ai une amie qui a de nombreux arrières petits-enfants et je pense que cela l'intéressera sûrement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me joins aux nombreux commentaires pour te féliciter. Oui, cette grenouille est très mignonne et devrait amuser petits ET grands ! Croâ moi
Répondre
B
il flotte sans cesse c'est le temps de la grenouille
Répondre
B
coucou du soir, oui, elle est in"croâ"yable cette mignonne grenouille ! j'ai déjà utilisé ce procédé pour faire des cartes " monstres " avec mes cp. on a ajouté des dents pointues sur les bords de la bouche ! <br /> connais-tu les petits tutos rapides de Matthiew Reinhart ? <br /> la base est rapide et après ... place à l'imagination !<br /> voici son dernier "short" : https://www.youtube.com/shorts/mNXFgTCWXTM<br /> bonne prochaine semaine créative , amitiés. Brigitte
Répondre
P
elle a une bonne tête,elle va plaire c'est sûr!!bises
Répondre
M
Merci pascalinette. J'y croaa.
W
Très mignon,, bisous
Répondre
M
Merci Winie. Bizzz.
E
Voilà une grenouille bien rigolote...<br /> Belle idée de l'avoir mise en avant !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci Erika. On la trouve partout sur You tube depuis plusieurs années. C'est le signe qu'elle plaît.
G
Croa croa <br /> Belle idée <br /> Bravo
Répondre
M
Hi, hi, hi !! Merci Rose. Cela me fait penser à l'histoire de la princesse et du crapaud

Pages