Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 00:00
PETIT PIRATE DES CARAIBES.
PETIT PIRATE DES CARAIBES.

Cette carte, à double rotation, a été adressée à un des mes petits  neveux, Jules, pour ses 4 ans le 1er mars.

Tous les éléments de déco ont été trouvés sur la toile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est magique ta carte il a du être drôlement content bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Je n'ai eu que l'avis de la maman. Je le vois peu il habite en Loire Atlantique.<br /> Bizoux doux.
B
mon Jules a 12 ans, il est pirate autrement..
Répondre
M
Ben oui, je le conçois bien.
W
Très joli !!! J aime beaucoup, bravo, bisous
Répondre
M
merci Winie !
P
très jolie carte pour le petit pirate
Répondre
M
Merci Pascalinette !
E
Une interprétation qui a du plaire à ce petit Jules, un peu pirate j'imagine !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Il a aimé. Pas trop pirate cependant Sa soeur jumelle, Rose, le serait davantage.<br /> Bizoux.
G
Cette carte est bien pensée <br /> Bravo
Répondre
M
Merci Rose.<br /> Belle journée créative !
B
elle est très sympathique cette création ! le petit Jules a du être ravi de recevoir une carte animée ! <br /> ce système permet vraiment beaucoup de déclinaisons !
Répondre
M
Merci Brigitte. Oui ce système plaît beaucoup.

Pages