Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 mai 2024 2 07 /05 /mai /2024 23:00
GATEAU D'ANNIVERSAIRE.
GATEAU D'ANNIVERSAIRE.
GATEAU D'ANNIVERSAIRE.

Je possède les emporte-pièces pour réaliser ce gâteau ce qui facilite son élaboration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cette carte est une belle surprise gourmande bravo bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Belle fin de semaine.
C
Miam ! On en mangerait ! Quel talent de cuisinière !
Répondre
M
Coucou Colette. Oui, gâteau de régime.<br /> Bizz à partager avec Steve.
C
Un gâteau qui ne necessite pas de cuisson mais certainement un long moment pour la réalisation.
Répondre
M
Merci Chinou. Oui, moi qui ai tendance à oublier mes gâteaux dans le four....
M
Il fait son effet!<br /> Une jolie carte<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. J'avais 2dies pour poinçonner les bougies. J'en ai perdu un. La galère....hi, hi, hi !
C
De toute beauté ta carte, félicitations. <br /> Bon mercredi
Répondre
M
Merc cristine. Belle fin de semaine.
B
c'est bon pour le régime
Répondre
M
Oui excellent ! merci !
H
Super, beau comme gâteau et en plus il ne fait pas grossir 😉🤣bon week-end à tous les deux.bisous Brigitte
Répondre
M
Coucou Brigitte. J'espère que tu vas bien. J'ai de tes nouvelles par les copines. Bizoux doux.
T
Merveilleux!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci tortue !Bon ouik.
E
Voilà de l'originalité et beaucoup de travail pour cette carte, pour lequel je ne me lancerais pas...<br /> Bravo à toi et bonne journée du 8 mai<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Erika. Oui les pièces à monter prennent du temps et le poinçonnage des bougies est fastidieux. Bizzz.
G
Originale cette carte bien élaborée <br /> Bon 8 mai
Répondre
M
Merci Rose. Belle fin de semaine.

Pages