Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

10 octobre 2020 6 10 /10 /octobre /2020 14:56
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Le fond est réalisé avec des encres Distress Oxide et les motifs à l'encre Tsukineko "Crépuscule". Autour le liséré est bleu marine, le tout collé sur du papier blanc de 220 g. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours chouette ces paysages d'hiver ! Bonne journée !
Répondre
M
Merci ! Belle journée à toi aussi.
P
très jolie carte,elle annonce la neige?l'hiver c'est sûr!!bises
Répondre
M
Merci. la neige pas encore dans le Calvados mais nous sommes encore en automne.
B
on dirait une aquarelle ... c'est très doux . Gros bisous
Répondre
M
Coucou Delphine, oui et Chinou se propose d'en faire une .Bizoux doux..
B
jolie carte le temps se rafraichis bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Oui il fait bon auprès du feu. Bizzz.
G
Il marque bien le chemin sinueux dans la neige <br /> J'aime beaucoup <br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci Rose. j'ignore pourquoi cet article parait à nouveau le 30 nov alors qu'il est déjà paru le 10 octobre.
C
Elle me plait bien celle ci, je pourrais comme chaque année l'aquareller (sans le dragon) ;-)
Répondre
M
Oui Chinou compte tenu de tes capacités tu n'auras aucun mal à l'aquareller j'en suis persuadée..
M
Très belle carte, les sapins sont très très jolis...<br /> Ici plein soleil et bien froid (4 degrés) c'est agréable.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. Ici vilain temps brrrr ! Qu'il; fait bon rester à la maison.
E
Bien jolis les sapins ! <br /> Pour ce qui est du dragon, je te le laisse...<br /> Bisous et douce semaine avec du soleil chez nous et une petite balade en vue pour cet après midi.
Répondre
M
Je le garde....Ici temps maussade, brumeux et humide. Un feu dans la cheminée sera le bienvenu cet aprèm avec un mug de rooibos et un gâteau maison.
B
Trop jolie ta carte bisous
Répondre
M
Merci Bibi. Belle semaine créative Big bizzz.
P
très jolie carte,déjà plein de neige!!bises et très bon dimanche
Répondre
M
Merci Aliselle. Très bon dimanche à toi aussi.

Pages