Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:47

Allez voir chez Billie-Billule elle en a fabriqué plusieurs, jolis tout plein.

coussinets paques1

Et l'on peut en gagner un !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est sûr, week-end très bon pour le moral, mais très mauvais pour la CB <br /> <br /> <br /> Gros bizzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais je suis sûre que tu as fait des achats raisonnés......<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment superbe !  quel beau travail........<br /> douce journée......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vivie<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli et merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cours-y vite !<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance ! oui, je les ai vu, ils sont adorables ces coussinets.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes en effet bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle bibi<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> millbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne  chance  à  toi, on  tente  toutes  les  jeux  mais  on  gagne  peu, non !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carol.<br /> <br /> <br /> je tente de moins en moins et je relais peu.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as raison, je trouve aussi que ce sont les plus jolis  ! !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! Ah! tu vas aussi te laisser tenter....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout plein mignon !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui.. tous les gouts, toutes les couleurs ,  bonne chance à toi  ! !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> j'en aimerais bien un violet.................<br /> <br /> <br /> <br />

Pages