Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:45

Certain(e)s se souviennent que fin 2009 j'ai eu les honneurs

de 100 % MAG sur M6

à la suite de mon petit livre sur la toile cirée

paru aux Editions Carpentier.

Trois heures de tournage,

   Trois minutes à la TV.......

 Cela dégonfle les chevilles.

2 Toile cirée

2009-100-MAG-M6-8653.JPG

2009-100-MAG-M6-8662.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Eclat de rire !!! C'est clair que ça dégonfle les chevilles ! Ca permet de ne pas te prendre trop au sérieux !!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Que de talents, franchement.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lilou tes compliments me touchent.<br /> <br /> <br /> très belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles!très très belles tes pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle<br /> <br /> <br /> sache que j'admire ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo popur ce livre en espèrant que tu en fera d'autres  c'est vrai que c'est plus d'heures de tournage quede passage sur l'antène  on le voit chez CVBIEN l'après-di beaucoup de<br /> reportages mais qui dure que quelques minutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chipie,<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais regardé CVBien sinon les qq images de pub qu'en fait la chaîne.<br /> <br /> <br /> Cela à l'air très gai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle mise en page<br /> <br /> <br /> tu garderas un souvenir éternel même si le passage à la télé a été de si courte durée<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, les photos sont des supports pour la mémoire.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et  ton  second livre a lors  c'etait  quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait c'était mon premier livre : "Cartes et menus pour toutes les fêtes" paru en 2007 mais je crois qu'il n'est plus édité et je n'en ai plus non plus sauf un pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah ! mais tu es une célébrité !!! tu as un lien où on peut revoir ces 3 mn de reportage ? heureuse de savoir que tes chevilles ne te font pas souffrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Hélas non la journaliste devait m'envoyer le cd ou la cassette mais je n'ai jamais rien reçu et je n'ai pas osé la relancer.<br /> <br /> <br /> A plusieurs reprises des amis ou la famille m'ont dit avoir vu le reportage qui repasse sur M6. je dois dire que je ne regarde pas beaucoup cette chaîne......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui ! Je me souviens très bien ! C'est toujours le principe, en TV comme au cinéma : on filme beaucoup et au montage il y a beaucoup de coupes. J'ai tourné dans un film pour le cinéma (pas trop<br /> mon truc, je préfère la scène) : Trois jours de tournage pour trente secondes dans le film monté !<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ces jolis souvenirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> oui, et j'ai lu que lors d'un tournage les acteurs passent plus de temps à attendre qu'à tourner.<br /> <br /> <br /> gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je  ne  savais  pas,  j'ai  loupé  ton  heure  de  gloire, masi  après  tout  elle  continue,  auteur...bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> Depuis j'ai fait une proposition d'un 3ème livre aux Ed. Carpentier dans lequel la matière première était le vinyle. Ce matériau étant vendu assez cher par" PW International" l'éditeur a été<br /> frileux et n'a pas donné suite tout en conservant ma proposition sous le coude....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si tu me le dédicaces aussi, je t'en prends un, comme "Au coeur de Marie ";o) ça en fait déjà 2, LOL!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir, je prends note<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et oui tu m'en avais déja parlé et je pense qu'il est encore en vente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, tu vas chez la FNAC, tu tapes "Toile cirée" au rayon" livre" et tu tombes dessus.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages