Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:33

Et une série d'étuis à bloc-note, une !

 

Taille 16 x 12,5 cm

Calepin amovible 14,7 x 10,5 cm


Etui-a-calepin-et-son-crayon-8524.JPG

 

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8502.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8505.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8510.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8511.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8514.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8518.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8520.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8521.JPG

Etui-a-calepin-et-son-crayon-8523.JPG

 

Pour ceux que cela intéresse compter 12,40 € fdp inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques pas facile de choisir,hé,hé, mais je pense que tu sais déjà à qui va aller chaque modèle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas tout à fait, je vais en faire d'autres plus masculins.<br /> <br /> <br /> bizzzzi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je craque pour le premier! extra! et tu as bien raison de prendre de l'avance... moi je serai sûrement encore à la bourre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle,<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu en avais reçu un, bien joli.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut effectivement que je fasse attention, car les oiseaux n'ont pas du tout peur du chat... qui lui serait pourtant prêt à les croquer !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe !!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> déjà les cadeaux de noêl ?? dis donc tu prends bien de l'avance, moi je suis une tortue toujours à labours!!!!<br /> <br /> <br /> ps : pour ton com chez moi je ne t'en veux pas, je pense m^me que tu as raison<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, Noël va venir vite.<br /> <br /> <br /> Je savais que j'avais raison de te dire les choses simplement.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouuuh, j'aime beaucoup les 2 derniers !!!<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes calepins !<br /> <br /> <br /> Tu es plus en avance que moi. Il faut aussi que je me mette sans tarder à préparer les objets pour le marché de Noël du club de couture, mais je n'arrive pas à trouver le temps.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci miss.<br /> <br /> <br /> pas toujours facile de jongler entre son job et les loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'être en retraite.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle<br /> <br /> <br /> belle fin de journée créative.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont magnifique ton cartonnage est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci Dame Bibi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont toujours aussi beaux ! Pour en posséder un, je peux dire aussi qu'ils sont super costauds ! Le mien est dans mon sac en permanence et... Il est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> J'adore celui aux "cerf-volants"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la pub Nadine !<br /> <br /> <br /> gros bizoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbes!!! le choix des papiers est top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> J'ai tendance à stocker les papiers qui me font de l'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages