Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:09

Je suis abonnée à la news letter de

"Billie Billule"que vous pouvez découvrir là : link


Le 27 août je regarde son article et admire ses jolis papillons et ses étiquettes (entre autres).


Je cherche à savoir où elle achète ces dernières. Elle me précise qu'elle les a faites elle-même.


Je m'extasie sur le liseré qui les borde. Elle répond que l'on peut faire son modèle soi-même sur ordi en incluant son liseré.


Mais oui, mais c'est bien sûr ! Elle ignore que je suis nulle de chez nuls et que j'en suis incapable.


Donc, je dessine une étiquette en m'inspirant des siennes. Je fais un gabarit en carton. Je découpe dans du Canson d'écolier 180 g, je décore et je pose un oeillet.


Là je sens que vous saoule donc je passe au jeu.

Je vous présente 12 modèles.

 

Etiquettes 5994

 

Etiquettes 5995

 

Etiquettes 5996


 

Vous allez devoir deviner quelles sont les       

4 étiquettes qui me plaisent le plus.

Vous mettez un commentaire, vous relayez sur vos blogs.

Fin du jeu mercredi 8 septembre minuit.

Le gagnant recevra 12 étiquettes avec le ou les motifs de son choix.

En cas d'ex aequo il y aura une question subsidiaire.

Qu'on se le dise !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> Bon anniverssaire , pour ton blog réponse : je dirais de 4 à 8 j'aime l'aspect ancien .<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Aline des Bouches du Rhône<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Aline et merci, mon anniversaire s'est très bien passé.<br /> <br /> <br /> 4 à 8 cela fait 5 étiquettes.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave la bonne réponse c'est 1,2,4 et 10.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis moi dis moi dis moi qui est la plus belle la 2, 4. 6 ,12,principalement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Mandarine et bienvenue.<br /> <br /> <br /> Je réponds avec retard  mais j'avais noté.<br /> <br /> <br /> Tu en as 2 sur 4<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Juste à temps! Je reviens après quelques jours loin de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Alors moi je dirais : 2/3/5/10!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je réponds avec retard mais j'avais noté.<br /> <br /> <br /> Tu en as 2 sur 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi ce sera 1 4 8 12.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je réponds en retard mais j'avais pris note.<br /> <br /> <br /> Tu en as 2 sur 4.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas de blog pour l(instant mais un petit club de broderie "patchbrode en sarladais " et on est une bonne dizaine et nos langue marche bien mais pour nous c'est le 1  10   12 <br /> 7     <br /> <br /> <br /> et a tres bientot<br /> <br /> <br /> la salamandre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Salamandre.<br /> <br /> <br /> j'ai pris note<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 1,4,10,11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Elisabeth<br /> <br /> <br /> j'ai pris note.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Hummm, je pense que ce sont les 2, 4, 5 et 9... En tout les cas elles sont toutes très mignonnes. Je n'ai pas de blog mais je vais passer le mot autour de moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Wildcat.<br /> <br /> <br /> j'ai noté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors je dirai 3 4 12 et 6. Mais elles sont toutes belles;<br /> <br /> <br /> je mets l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> j'ai bien noté.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'essaie d'entrer dans votre blogosphère mais je me sens tellement dépassée par toutes vos imaginations et  réalisations si réussies.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'aime beaucoup les 1/9/12/4 .<br /> <br /> <br /> Puis-je permettre et oser demander quelles en étaient originellement les destinations?<br /> <br /> <br /> Reine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli compliment Reine, merci. Soyez la bienvenue.<br /> <br /> <br /> J'ai pris note de votre choix.<br /> <br /> <br /> Ces étiquettes sont destinées à mes cadeaux de Noël (si j'ai bien compris votre question)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben, celle-là elle est bien bonne, je te laisse 2 coms et seul le 2e apparait!? Alors, en voici un 3e pour que tu comprennes mon baratin!<br /> <br /> <br /> Le 1er disais à peu près ceci:<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas lequelles tu préfères, mais pour ma part, j'hésite entre le lot1 et le lot2. Je préfère les arabesques et les plumes du 1er et le fond texte du second lot. Je relaie l'info dans la<br /> soirée. Enfin, si la météo le permet. En cas de fort orage, je coupe tout!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon... non, demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />   T'inquiète, j'ai reçu les 3 comm.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages