Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 19:31

Entre deux ou trois encadrements j'ai réalisé une petite veste de demi saison

pour un bébé de 18 mois avec son chapeau assorti.

Patron Notholirion de chez Blousette-Rose pour la veste

et patron maison pour le chapeau.

J'avais le velours milleraies depuis qq années et la cotonnade depuis 35 ans.....

couture-9748.JPG

 

couture-9711.JPG

 

couture-9757.JPG

Bon ! je retourne à mes encadrements.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très mimi! bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle<br /> <br /> <br /> bon ouik<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci margotte !<br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissant ! Et très encourageant quant aux quantités de tissus amassé dans mon armoire !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Minia et merci.<br /> <br /> <br /> hélàs  je suis devenue tissuphage mais en achète plus que j'en utilise....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 1000 raies, 35 ans, 18 mois, 2 ou 3 encadrements... tu fais un loto ? En tous cas, très jolie rencontre d'un ancien mille raie et d'une vieille cotonade.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Francis.<br /> <br /> <br /> Ils se sont rencontrés et je les ai mariés.<br /> <br /> <br /> Mon mari m'a déjà suggéré de jouer au loto car je suis d'un naturel chanceux.<br /> <br /> <br /> très bon dimanche à tous les deux.<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très très joli, j'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Arabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau travail. Un ensemble élégant et intemporel. Le bébé à qui est destiné cet ensemble est très chanceux :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christelle.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux continuer la couture : c'est trop beau ce que tu fais !!! bon, d'accord... les encadrements aussi sont chouettes! mais là cet ensemble je le trouve juste magnifique !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben dis donc çà c'est du compliment !<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OK DAME!!!<br /> <br /> <br /> Sans doute je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui et je ne sais plus lire !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es absoute dame Hélène<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux....mais il faut avoir du talent  quand meme!Bravo<br /> <br /> <br /> Héléne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ch'te f'rais dire que les tissus sont neufs !<br /> <br /> <br /> merci Dame Hélène.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces 2 tissus auront mis des années avant de se rencontrer, mais le mariage est très réussi. Plein de bonheur aux nouveaux mariés...<br /> Douce journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci marie-Agnès.<br /> <br /> <br /> Zut! j'ai oublié les dragées.......<br /> <br /> <br /> <br />

Pages