Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 19:13

Voici une déco de table facile à réaliser avec les enfants et ne nécessitant pas de nombreux outils hormis un réglet et un cutter ou des ciseaux.

DECO-DIVERSES-0688-copie-1.jpg


DECO-DIVERSES-0689-copie-1.jpg

 

Le rectangle réservé au menu est découpé à part

puis collé.

 

Kikiveut un tuto ?

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour votre porte menu marque place il est tres beau moi je suis preneuse d un tuto svp je vous remercie
Répondre
M
Voici le lien pour le tuto : http://tomscrap.canalblog.com/archives/2014/02/09/29157341.html
L
<br /> c'est super beau, bravo à toi, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikou<br /> <br /> <br /> millbizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli et pratique le 2 en 1, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Nath et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi, un tuto ne me serait pas utile ! Mais je suis sûre que les cartonneuses vont se précipiter. Un très joli modèle ! Tu fourmilles d'idées en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> j'ai surfé sur la toile pour ramener qq trucs réalisables avec les enfants pendant les vacances de novembre ou décembre.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arabelle<br /> <br /> <br /> Belle semaine créative.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup !  j'avais réalisé dans le même modèle le menu/marque place pour les 60 ans de mariage de mes parents ! tous les convives avaient apprécié .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudy.<br /> <br /> <br /> bon ouik.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> époustouflant !!!! bien sur pour le tuto, je le veux  hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rien que çà ! je rougis.<br /> <br /> <br /> dakodak miss Nathalie et merci.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout sympa ....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> Très bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça le fait super bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau et chic - belle journée - joyce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Joyce<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages