Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 09:27

Brigitte de "Bibi bricolin" que vous trouverez là : link  

nous donne la possibilité de gagner

cette ravissante pochette

 

P1220179

 

Tentez votre chance , moi c'est fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonne  chance, plus q ue  quelques  heures  à  patienter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> Ah, mais oui c'est aujourd'hui le tirage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour l'info et bonne chance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai, elle est magnifique cette pochette, pleine de finesse , je vais de ce pas visiter le blog et je te laisse toute ta chance  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bigitte<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Marie-Edith ! Ouf ! Le 18 juillet date butoir ! Ca me laisse un peu de temps !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi c'est fait<br /> <br /> <br /> Dommage il n'y en a qu'une !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pages