Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 11:14

Elle possède un magasin à Lisieux dans le Calvados sous le joli nom de 

 

 

Bleu d'orage

 

 

 Vous pouvez aussi voir son site là : link

 

 

 

DSC00302

 

Je vous invite à découvrir son univers qui va de la décoration à la mode.

***********

Très joyeuse fête à toutes les mamans !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> merci merci pour ce lien   tout y est beau.. bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie que cela t'ai plu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est pas Francis... C'est Philippe... hi... hi... hi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH ben voilà  un bel exemple de l'étourdie que je suis !<br /> <br /> <br /> Désolée Philippe.<br /> <br /> <br /> Passe aussi un très bon long week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli ce nom... Bon week-end Marie Edith...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Francis<br /> <br /> <br /> bon w-e à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un ravissement !!!<br /> <br /> <br /> 'j'adore !<br /> <br /> <br /> bel après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui,<br /> <br /> <br /> belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et je ne vais plus jamais par là......!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> son magasin a l'air superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il l'est.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Arabelle<br /> <br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une magnifique boutique en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle semaine bibi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie boutique et du linge comme j'adore!!! Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouah c'est la caserne d'Ali Baba...!!<br /> <br /> <br /> En tout cas tout cela est très joliment présenter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, avec beaucoup de goût.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages