Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 18:23

Voilà ce que j'ai réalisé pendant mon séjour à Dinard.

Pour celles et ceux que cela intéresse ou amuse allez faire un tour

chez July Hobby là : link

 

ALIMENTS-ET-DINETTE-EN-FEUTRINE 8076

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C est trop beau!! il ne faut pas que ma puce voit ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mavada<br /> <br /> <br /> mais si, mais si, t'as le lien.....<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli, en plus je ne bois que du cappuccino, hé,hé!!! Je suppose que Miss K a du bien s'amuser avec!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lalie<br /> <br /> <br /> et je n'ai fait que 2 tasses, elle m'en réclame une troisième.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment super mignon ! bah... moi aussi je serai grand-mère un jour, et je me régalerai à faire des petites choses comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> meuh oui tu sera mère-grand un jour !<br /> <br /> <br /> Et tu t'amuseras  comme moi.<br /> <br /> <br /> J'ai vu qq part un gâteau d'anniv en feutrine avec bougies. Il faut que je le retrouve.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est trop mimi j' aime beaucoup !!merci pour le lien et de ta petite visite chez moi cela fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles visiteuses !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nini<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génialement beau et original, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très réaliste ce petit service,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mandy<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ! c'est charmant et très gourmand comme idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Christelle.<br /> <br /> <br /> oui, très gourmand. Je vais m'atteler au gâteau.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> Je sens que Miss K a du vous en offrir des cappucinos ! Et avec ceux là, pas de calories ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Nadine, oui pour de faux car je les préfère en feutrine car je ne suis pas une adepte de ce breuvage, je n'en ai d'ailleurs jamais bu.<br /> <br /> <br /> gros bizoux à partager<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est "trognon" toutes tes réalisations en feutrine ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Génial! J'adore le nuage de lait ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Alli<br /> <br /> <br /> c'est ce fameux nuage qui m'a plu et m'a incitée à faire ler reste.<br /> <br /> <br /> bizoux à partager.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages