Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 12:24

Pour un amie j'ai cherché et trouvé un tuto de carte en forme de cœur que j'ai adaptée et déclinée.

Je vous mets le lien.

Carte coeur

Le pliage permet qu'une fois posée la carte ne reste pas à plat.

Carte coeur

Pour les deux dernières je me suis amusée à aquareller les motifs réalisés sur papier blanc puis découpés et collés.

Carte coeur
Carte coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime bien &quot;le soizeau&quot; !Allez hop il faut s'y mettre <br /> <br /> Bon dimanche créatif .
Répondre
M
Je l'ai faite en pensant à toi et en turquoise car c'est la couleur préférée d'une de tes petites filles si mes souvenirs sont bons.
B
Joli comme tout ! Encore une qui a été gâtée;))
Répondre
M
OKAYYYYYY !
B
hihihi!!! Attends je dépile mes mails ;))) C'est Jules .<br /> Bises
M
Merci Delphine.<br /> Dis donc, petite coquine, il me semble que tu devais me transmettre une info......concernant ton fiston......<br /> hi, hi, hi. !
A
très chouette!
Répondre
M
Merci Annabelle !!!!
L
C'est superbe, belle personnalisation
Répondre
M
Merci, merci.
N
J'aime beaucoup la forme de cette carte si originale !<br /> Bravo Marie-Edith !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Nadine<br /> oui cela change des carrés (format que j'aime beaucoup toutefois).<br /> bizzzz
A
Oh que c'est beau!
Répondre
M
Merci Arabelle<br /> belle soirée.
M
ingénieux ! merci pour le tuto ! bizzz
Répondre
M
Coucou Marie-Pierre.<br /> millbizzzz
B
Tes cartes sont magnifiques, j´aime beaucoup c´est tres féminin. Merci pour le tuto, je l'essaierai a mon retour.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Merci Evelyne.<br /> oui, tu me montreras.<br /> bzoux doux.
S
du plus bel effet<br /> merci pour le tuto<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci Martine.<br /> j'espère qu’Hélène va aimer.<br /> très bon dimanche.
M
Merci pour ce tuto simple mais qui donne un résultat très harmonieux et beau!<br /> Repose-toi bien<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Milou et merci.<br /> oui, oui, je prends soin de moi.<br /> bizzzz.

Pages