Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 15:06

Je viens d’acquérir une perforatrice fleur......

Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !
Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !
Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !
Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !
Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !

Lorsque l'on tire sur les côtés des deux dernières pfftttt un message apparaît. J'adore !

Toutes ces cartes s’aplatissent et entrent dans une enveloppe carrée 16,5 x 16,5 cm.

Elles font déjà un malheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont très très belles!
Répondre
M
merci Arabelle.<br /> Amitiés.
A
très joli comme d'habitude! de belles variantes!
Répondre
M
Merci Annabelle !!
C
Tout simplement joli, comme toujours !!!<br /> A bientôt, bisou, Clara
Répondre
M
Merci Clara.<br /> Très bonne semaine.<br /> bizzzz
F
bonjour ,c 'est super ,bravo,<br /> <br /> bisous ,bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci frifri.<br /> Très bon w-end à toi aussi.
B
Tu as bien fait ! C'est très joli !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Delphine !!!<br /> bon ouik.
C
Tu as beau emprunter des idées sur le net, tes réalisations sont toujours originales et pleines de surprises! Bravo! J'aime particulièrement celle-çi!
Répondre
M
Merci, merci Colette.<br /> big bizzzz
M
Je me demande bien comment ça fonctionne!<br /> Elles sont magnifiques, et cet emporte pièce fleur est vraiment intéressant. Pour les étamines, c'est un emporte pièce aussi? C'est vraiment très joli.<br /> Bises
Répondre
M
Voilà le lien pour la carte&quot; essuie glace&quot; :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=i1tYK_hvkSg
M
Merci Milou.<br /> L'emporte pièce fleur est une perfo &quot;Stampin'up&quot; maison américaine qui vend en réunion style Tupperware. Les étamines sont faites avec une matrice sur laquelle on place le papier et l'on passe le tout dans une presse telle &quot;Big Shot&quot;. Pour le mécanisme je t'invite à regarder mon avant avant dernier article où je donnais le lien pour aller sur Youtube où Dawn le dévoile.<br /> Bizzzz
L
3 très belles réalisations, dont je ne connaissais pas encore le &quot;mécanisme&quot; !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Bienvenue et Merci lalukette.
M
Belle réalisation merci pour ce partage
Répondre
B
joli !! <br /> heu, je sens que tu vas en avoir marre de mes questions , mais c'est quoi une perforatrice fleur ? elle fait des trous en forme de fleurs ?<br /> bisou
Répondre
B
je pense avoir compris ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! des bisous !
M
Merci Martine.<br /> Nan je n'en ai pas marre car cela prouve que tu t'intéresses.<br /> Oui, c'est un appareil qui découpe une fleur. Les pistils, eux, sont réalisés avec une matrice que l'on passe dans une presse. Le cœur de la fleur est une toute petite <br /> attache parisienne dont la tête peut être une fleur, un rond, un carré, un triangle, un flocon, un sapin etc.<br /> bizzzz,

Pages