Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 11:35

En remerciement d'un séjour dans la Sarthe en famille j'ai réalisé cet album avec les photos du beau jardin de nos hôtes.

Format fini 15,5 x 15,5 cm.

Il est constitué de 4 feuilles de scrap noir de 30,50 x 30,50 cm.

Si vous êtes intéressés par le mode opératoire dites-le moi je ferai un tutoriel.

MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
MINI ALBUM PHOTOS ACCORDEON.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je voudrai avoir le plan pour album d avance merci
Répondre
M
magnifique album, je suis très intéressée par le mode opérationnel,<br /> je veux bien le tuto si c'est possible<br /> par avance merci.
Répondre
T
tres bel album.. comme toujours tu as des mains en or .. grosses bises
Répondre
M
Merci Tanya.<br /> je constate que comme, moi, tu es une couche tard.<br /> hi, hi, hi.<br /> gros bizoux
P
Tes photos sont superbement mises en valeur dans cet album!
Répondre
M
Merci Patou.<br /> Il faut dire qu'avec un si beau jardin cela n'était pas difficile.
A
encore une belle façon de mettre en valeur les jolies photos!
Répondre
M
Merci Annabelle !
B
Très beau support pour de belles photos <br /> Bises
Répondre
M
Merci Delphine.<br /> Avec un beau sujet c'est plus facile.<br /> bizoux doux.
J
superbe ce mini <br /> vivie le tuto lol...<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Merci Joëlle.<br /> OK pour le tuto.<br /> bizzzz
T
tes albums sont superbes !!!<br /> comme tout le reste d'ailleurs<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci, merci Nathalie !!<br /> bizoux doux.
N
Très bel album Marie-Edith ! Il rend hommage à ce jardin extraordinaire !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine.<br /> Et pour avoir un jardin pareil il faut y passer de longues heures.<br /> bizoux
L
magnifique album et aussi magnifique jardin !!!<br /> Moi aussi je suis fan pour un tuto ...<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Lalukette.<br /> OK, pris note.

Pages