Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 00:21

C'est en suivant la vidéo de Scrapatmosphère que j'ai réalisé cette carte. Voir le lien ci-dessous.

De face, ouverte et de biais.
De face, ouverte et de biais.
De face, ouverte et de biais.

De face, ouverte et de biais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
drôlement jolie,bravo
Répondre
M
Merci, merci Pascalinette. !
N
Très originale ! Bravo !<br /> Et des bises
Répondre
M
Grand MERCI Nadine !!! biz.
M
Chouette tuto, très bien expliqué... je vais essayer de la faire avec mon matériel moins sophistiqué mais efficace quand même.
Répondre
M
oui, oui vas-y !
M
Une bien jolie carte, avec le coeur en dentelle, c'est très romantique!<br /> Je vais voir ça de ce pas...<br /> merci pour le lien<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Milou. En fait avec le tuto de base on peut la décliner à l'infini.
W
Bravo ! Superbbisous
Répondre
M
Merci Winie ! Biz.
F
c'est une belle idée que tu nous fait voir , .bisous et bonne semaine !!.<br /> frifricreations..
Répondre
M
Merci Frifri. Belle semaine à toi aussi !
R
Elle est particulièrement jolie et très raffinée.<br /> Bravo
Répondre
M
Merci, merci Rosie
M
J'aime beaucoup celle découpée. Vent, pluie sur Aix en Provence....
Répondre
M
Merci Marie-France. Même temps sur le Calvados.
B
waouh je love ta carte bigbisous merci pour le lien !
Répondre
M
Merci Bibi !<br /> Yapuka !
T
encore une carte magnifique, je ne m'en lasse pas<br /> bises
Répondre
M
Merci Nathalie. Bizoux doux.

Pages