Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 19:23

Vue sur la toile cette boîte m'a intriguée. N'ayant pas trouvé de tutoriel je me suis lancée et après quelques essais infructueux j'ai réussi. Voici deux réalisations. Il faut un papier de 210 g minimum.

BOITE TORSADE.
BOITE TORSADE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont superbes tes boîtes et surtout très originales s'il y a un tuto je suis preneuse si cela n'est pas trop compliqué très beau travail
Répondre
A
Qu'elle est belle! bon dimanche, bises
Répondre
M
Merci Arabelle ! très bon dimanche à toi aussi. Biz.
F
Beau travail géométrique, on dirait un gratte-ciel de riche pays producteur de pétrole. Mais qui habite ces boites, des spaghettis, des gressins... et puis comment tiennent-elles vrillées, et au milieu, il y reste un passage... et puis encore, elles se dévrillent à l'ouverture, et la violette, sent-elle la glycine... ?<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci Francis. Oui tu as raison on se croirait au Qatar.<br /> La torsion sépare 2 petits logements où l'on ne peut mettre qu'un chocolat comme celui de l'ambassadeur...De ce fait j'ai ouvert des 2 côtés pour mettre 2 chocolats et aussi la lester. Bon dimanche à toi aussi. Biz.
T
oh la la, c'est magnifique, quelles jolies boites, j'en suis baba, si un jour tu fais un tuto je serais preneuse<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nathalie. Je te l'envoie. Biz<br /> .
B
félicitations elles sont superbes tu es la chef des torsades maintenant bisous!
Répondre
M
Merci Bibi. Hi, hi, hi, hi !!! Il y a vraiment un coup à prendre.
A
Coucou!<br /> Merci pour ton petit mot déposé chez moi... J'en profite pour te signaler que le lien vers ton blog est erroné... Il manque le tiret entre over et blog... Du coup on arrive sur sur une page d'erreur... <br /> Quant à tes boîtes, je suis admiratives: elles sont superbes!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Aliselle. Ok, je ferai gaffe. Biz.
F
c'est ravissant , bisous !!!!<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci frifri ! Biz !
C
Je suis curieuse de savoir ce que tu as mis à l'intérieur de ces boîtes… des pâtes (torsadées, bien sûr !)… un turban ? des mouchoirs à dénouer ? Je m'amuse à imaginer ce qui va en sortir… Hi! Hi!
Répondre
M
En fait la torsade génère 2 alvéoles. Dans chacune d'elles on peut mettre un rocher chocolat. Il y a aussi la place pour une bague en diamant et un collier assorti....hi, hi, hi.
B
Oh mais que c'est joli, tu es une vraie pro , je serais bien incapable de faire ça. Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Merci Evelyne. C'est aussi ce que je croyais avant d'avoir<br /> trouvé le coup de main.
P
superbe,çà ne doit pas être évident à réaliser,chapeau
Répondre
M
Merci, merci, Pascalinette !!!

Pages