Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 23:02
POUR UN PETIT CADEAU D'ASSIETTE.
POUR UN PETIT CADEAU D'ASSIETTE.

Depuis plusieurs années j'avais mis de côté le schéma de cet escarpin trouvé sur la toile. Les miens sont réalisés en papier de 220 g minimum. Chaque invitée aura le sien rempli de petits chocolats. Pour les messieurs je cherche une autre idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop joli : bravo !!!<br /> Merci du partage
Répondre
M
Merci Sophie !!!
F
Pour les messieurs, si j'osais... allons-y : une charentaise ;-), ou alors juste les chocolats ! Bon, dans l'esprit escarpin, il aurait bien le chapeau mou plus classe que le béret, ou le révolver style OSS 117, plus simple la tasse à café, ou la chope de bière...<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci Francis. Charentaise et escarpin tu exagères !<br /> Revolver pas mal. Je suis en train de cogiter sur une boîte de chocolat tendance chemise blanche plissée, col cassé et nœud pap. mais c'est encore à l'état de dessin. Il faut la réaliser en volume. Bizzzz
B
c'est super mignon bigbisous!
Répondre
M
Merci Bibi. Un peu délicat à monter. Bigbizzzz.
F
extra et très original!!
Répondre
M
Merci Florence !
T
c'est tout simplement génial !!! j'adore !!!
Répondre
M
Merci Nathalie. Bizoux doux.
O
Très joli et ludique! les pieds dans le plat!
Répondre
M
Merci Oph, Oui comment résister ?
M
C'est drôlement élégant! et ce doit être très délicat à faire...<br /> Une très très belle idée. Plus qu'à trouver des mocassins pour les hommes...<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Milou. Le montage est un peu délicat. Je n'aimerais pas en avoir à faire plus d'une quinzaine. j'ai ma petite idée pour les hommes.<br /> Bizzzzz.
C
Joli et original cette façon de mettre les pieds dans les assiettes<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Chantal. Belle journée à toi aussi.<br /> Bizoux.
N
Ou l'art de mettre les pieds dans le plat... Hihi ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ;)<br /> Ils sont bien jolis ces escarpins ! Bravo
Répondre
M
Merci Nadine. Ben oui c'était tentant !!! hi, hi, hi !
C
c'est ravissant!,pour les messieurs, j'avis vu une boite en forme de chemise/ noeud papillon, à voir sur pinterest, ici:<br /> Mini Suit Chocolate Box - would make nice cards(a taper dans le moteur de recherche)<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci coco et merci pour le lien. J'avais en tête une petite idée de chemise et nœud pap. Affaire à creuser et surtout exécuter. Bises.<br /> <br /> .

Pages