Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 19:48

J'ai réalisé cette carte sur une idée de la talentueuse Marika Lemay dont je vous mets le lien.

Je préfère les cartes carrées de 15 x 15 cm ce qui n'est pas économique je vous l'accorde.

Vous me direz si vous trouvez qu'il y a trop de noir.

J'aime bien ajouter un motif à l'intérieur dans la partie correspondance.
J'aime bien ajouter un motif à l'intérieur dans la partie correspondance.

J'aime bien ajouter un motif à l'intérieur dans la partie correspondance.

Je viens d'en faire une seconde plus équilibrée, à mon avis.

Je viens d'en faire une seconde plus équilibrée, à mon avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
qu'est ce qu'elle est belle<br /> pas trop de noir pour moi<br /> bisous
Répondre
M
Merci Nathalie. Bizoux doux.
S
Je les trouve parfaites toute les 2 !!! Et j'aime bien l'idée du sentiment au milieu du cercle sur la première <br /> Bonne fin d'après midi <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci Sophie. C'est rigolo comme les goûts diffèrent. Je n'arrivais pas à accepter ce vœu au milieu. Du coup j'ai tamponné un feuillage que j'ai encré, découpé et collé derrière le bouquet de roses. En fait j'aurais dû initialement tamponner le bouquet à cheval aux 3/4 dans le cercle.
M
Elles sont très jolies, <br /> c'est vrai que l'étiquette en bas sert de "socle visuel" à la composition.<br /> Mais on ne s'en rend compte qu'en voyant la deuxième car je ne vois pas de déséquilibre sur la première.<br /> Je vais aller voir le lien.<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Milou pour tes remarques avisées. larika est très claire, tu verras. Bizzzz.
H
Je préfère la seconde .Un gris souris peut etre moins "violent " ,à voir .Bonne soirée
Répondre
M
Merci Hélène, oui on pourrait essayer.<br /> Bon ouik.
A
J'aime mieux la seconde effectivement. Et le noir "fait chanter les couleurs" comme disait la maîtresse de mon fils... Jolie carte...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Aliselle. Et comme dirait aussi Marika : "ça fait changement " Bizzz.

Pages