Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 23:00
Inspiration Lavinia.
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Je suis toujours dans ma phase "Elfes" et m'entraîne à réaliser des fonds oniriques avec des encres à alcool sur du papier Yupo puis je transfère sur du papier aquarelle. C'est pas gagné !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je passe par ici pour te souhaiter une bonne fête c'est la St Edith je crois bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui, merci beaucoup Rose. Je t'embrasse.
M
Je préfère la première avec le fond plus sobre. Les couleurs sont douces et belles. Bonne journée !
Répondre
M
Moi aussi, c'est pour cela que je l'ai mise en tête. Merci Marsuline.
P
j'aime beaucoup les elfes,tes cartes me plaisent beaucoup;bises
Répondre
M
Merci Pascalinette. Hé bien tu vas en voir d'autres car c'est ma passion du moment. Bigbizzz.
B
C'est super joli j'adore bisous
Répondre
M
Grand MERCI Bibi. Bon ouik. Bigbizzz.
B
je devais aller en Norvège en voir avec. et puis pour des causes de violence, j'ai annulé.la vie est souvent difficile. mais créer rassure. c'est beau et frais ce que tu fais, merci et bon week end.
Répondre
M
Merci Françoise. Perso je n'ai vu que des vidéos d'aurores boréales. Bon ouik à toi aussi !
G
Ces deux étapes sont agréables à l'oeil <br /> Je suis admirative de la quiétude qui s'en dégage même si je devine le travail , c'est surtout une passion et je te félicite, la dernière est une réussite <br /> Bravo
Répondre
M
Merci Rose. Oui c'est une passion et je m'amuse beaucoup. Il m'arrive de rater aussi......et je m'énerve hi, hi, hi !
W
Très jolies cartes avec les fées!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Winie. J'en ai d'autres en réserve. Bizoux.

Pages