Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 00:00
Inspiration Lavinia.

Inspiration Lavinia.

Le fond est réalisé avec des encres à alcool sur papier Yupo. Le tour est à l'encre Crépuscule de Tsukineko et les motifs à la Versafine noire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe,j'adore;bises
Répondre
B
Superbe comme toujours bon week-end bigbisous
Répondre
M
Merci Bibi ! Bon ouik à toi aussi. Big bizzz.
E
Tu vas avoir une sacré série de cartes avec des elfes dis donc !!!<br /> Prends soin de toi et belles créations durant ce confinement.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, cela commence à faire...Merci Erika. Quand je pense aux personnes qui vont être impactées négativement par ce confinement je considère que n'avoir qu'à prendre soin de soi est bien léger. Bizoux.
A
Très sympa! <br /> Bisous lyonnais ensoleillés...
Répondre
M
Merci Aliselle. Chouette tu as du soleil ! Ici, au sud de Caen, c'est gris. Bizzzz.
B
c'est très difficile l'encre à maîtriser; bravo
Répondre
M
Et oui, elle fait ce qu'elle veut et parfois c'est joli. Bon ouik.
W
Très belle carte ! Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Winie, bon ouik à toi aussi. Bizzzz.
G
C'est vrai on a toujours besoin d'un conseil <br /> Parfois de même plus petit que soi <br /> Cela dit ton illustration est bellement réussie, quelle élégance !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
M
Merci Rose ton compliment me touche. Je ne me lasse pas de cet univers onirique inspirant. Bizzzz.
M
Très jolie scène...<br /> Le grand Elphe a-t-il donné de sages conseils???<br /> Bon week end<br /> Bizzzz
Répondre
M
J'aurais tendance à dire oui. Au pays des fées les elfes sont des sages; Bon ouik à toi aussi. Bizzzz.

Pages