Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 16:51

Nous étions partis avec miss K à Dinard.

Elle s'est éclatée dans la piscine couverte et chauffée avec son papi.

Vu le temps (impec pour les nappes phréatiques) nous avons beaucoup lu.

J'ai dévoré un polar que je vous recommande :

"Meurtres pour rédemption"

de Karine Giebel

chez Pocket.

Cela m'a donné envie d'acheter ses livres précédents

Bon ouik à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> héhé, ici c'est pire que les vacances de la Toussaint!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, dans le sud de Caen il y a un vent à décorner les coc......... heu... les boeufs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas du tout cet auteur. Merci pour le conseil, je le note tout de suite sur ma liste des "à lire"<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt (je pars pour 3 semaines en Bretagne)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un polar très bien écrit et c'est un véritable choc.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai lu que tu prenais de longues vacances<br /> <br /> <br /> Qu'elles soient joyeuses et salutaires !<br /> <br /> <br /> bigbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite et ton gentil com :) Demain je dévoile le contenu de la petite boîte ;) Je te souhaite une agréable soirée. à bientôt ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK, j'irai voir car je suis curieuse.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte j'ai été très touchée<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aies passé de bons moments<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Nathalie<br /> <br /> <br /> gros baiser.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis contente que vous ayez passé de bons moments malgré cette météo si capricieuse !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai découvert Dinard en début d'année et j'ai vraiment trouvé magnifique, comme toute la côte environnante d'ailleurs ; comme nous avons de beaux paysages en France !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue Evy.<br /> <br /> <br /> Oui, la mer à Dinard est émeraude et changeante suivant le ciel.<br /> <br /> <br /> Oui, nous avons de belles régions en France.<br /> <br /> <br /> belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi en vacances j'ai beaucoup lu!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand il fait froid dehors quel bonheur d'avoir la chance d'être au chaud avec un bon livre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bisous bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizoux Bibi<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> même temps que nous, alors, quoique nous n'ayions eu la pluie pratiquement que la nuit, ce qui est moins gênant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le vent galcial a été plus gênant que la pluie.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chez nous ce n'était pas mieux point de vue pluie, les bacs à réserve d'eau débordent !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je note le titre, tu me raconteras un petit bout lundi histoire de me mettre l'eau à la bouche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai su cela.<br /> <br /> <br /> En fait c'est le vent glacial qui était le plus gênant.<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr. En attendant va sur google et tape le nom de l'auteure tu y trouveras un jeu de questions réponses concernant le livre et aussi une vidéo.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages