Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:05

Nous fêtions les 30 ans de notre fils.

J'ai fait une déco pour plaire a sa fille, miss K,  5 ans.

 

anniversaire-Romain-9596.JPG

Poule de l'année dernière ravie d'être de la fête.

Oeufs en sucre disséminés sur la nappe.


anniversaire-Romain-9593.JPG

 

Gros plan sur le menu.

Idée piquée sur le net mais où ?

Les plumes sont faites avec du papier "Fifi Mandirac".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> la fête pour Miss K ...qui a du se régaler de tous ces petits oeufs ..moi c'est mon péché mignon, je peux en manger 500 gr sans en être écoeurée...<br /> <br /> <br /> la table est très bien présentée ..bon anniversaire à ton fils, même si j'arrive après la fête...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou tanya et merci.<br /> <br /> <br /> Fiston te remercie également.<br /> <br /> <br /> En fait miss k n'est pas gourmande de chocolat, c' est la famille qui se régala.....<br /> <br /> <br /> gros poutou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Annabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aurais-tu le tuto de la poule<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie Table<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée du menu<br /> <br /> <br /> Bon Anniversiare à ton fils<br /> <br /> <br /> Bons WE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Fiston te rermercie.<br /> <br /> <br /> Bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est bien un pelage "écaille de tortue". et il parait qu'il n'y a que les femelles qui peuvent être tricolores.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est ce qu'on m'a dit aussi.<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très jolie table, très gaie pour fêter Pâques !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci !<br /> <br /> <br /> belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que j'aime bien les petites recettes toutes simples à faire, je déteste passer trop de temps à faire la<br /> cuisine.<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ta recette est rapide à réaliser<br /> <br /> <br /> il se trouve que j'ai un therm..x  donc je vais trester.<br /> <br /> <br /> millbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toute mimi ta carte et la décoration bravoooo<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nella<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> <br /> Très jolis ces menus ! Bravo Marie-Edith ! Miss K a du apprécier !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fiston te remercie.<br /> <br /> <br /> Oui, et miss k a voulu l'emmener chez maman.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie déco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />

Pages