Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dame souris trotte
  • : idées créatives en tous genres au travers de la carterie, du collimage, de la couture ou du cartonnage.
  • Contact

Profil

  • Dame souris trotte
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.
  • Mère de deux grands enfants, grand-mère d'une petite fille née le 3 octobre 2006 et d'un petit garçon né le 20 août 2016, j'aime exprimer ma créativité dans de nombreux domaines et la partager.

Recherche

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 18:02

Toutes les réalisations proposées sont élégantes et raffinées.

L'Agapanthe ou carillon de porte est ma première réalisation.

Le tissu d'ameublement satiné vient de chez Mondial T.

Les perles en métal de chez Colori.

l-Agapanthe-9706.JPG

 

l-Agapanthe-9705.JPG

 

Je n'ai pas réussi à ouvrir les "pétales" au fer.

Je les ai donc écrasés tous dans le même sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je viens juste de découvrir Dame Valiste et donc je cherche ce qu'elle fait. Ton carillon est bien beau je trouve. Il faut que je regarde combien coute son livre.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> Joli !!!! Elle a un petit côté "Royal" ton agapanthe ;o))<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Delphine et merci, merci.<br /> <br /> <br /> Cela tient peut-être au tissu satiné.<br /> <br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh c'est magnifique !!bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bibi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie réalisation ce carillon!<br /> <br /> <br /> Et ton armoire  magnifique  !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> l'armoire n'est pas un meuble de famille mais elle me plaît bien. Elle est dite "de fiancailles" car elle est ornée de fleurs et de 2 colombes sur le chapiteau.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super bien réussi ton carillon, et j'aime bien ce tissu moiré. J'ai hésité à acheter le livre, j'ai peur que ce ne soit trop compliqué pour moi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon we.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Bilounette.<br /> <br /> <br /> Dame Valiste donne des explications très précises qui aident considérablement à la réalisation.<br /> <br /> <br /> très bon ouik à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment une réalisation toute en délicatesse et élégance!!! c'est superbe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Virginie, c'est un beau compliment.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De quel coté est ton carillon?<br /> <br /> <br /> En tout les cas c'est "chouette"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est dessous<br /> <br /> <br /> ce sont les zigouigouis en métal qui s'entrechoquent et carillonnent !<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta version, bravo, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kikou<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli origami de tissu...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Milou<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bigbizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouh j'aime beaucoup! je vais de ce pas découvrir ce nouveau livre! Merci!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Oph et merci.<br /> <br /> <br /> bon ouik.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages